Entraîneurs et dojo excellents, mais le secrétaire semble confondre discipline avec agressivité et méchanceté gratuite. Accueil inégal, dommage pour cette salle de judo. Je quitte pour inscrire mes enfants dans un club plus loin de chez moi mais beaucoup plus accueillant.
Sérieux, respect, travail et persévérance sont des mots qui décrivent bien ce club.
Un club où nos enfants apprennent vite, et où regne une bonne ambiance et les entraîneurs sont au top.
Bonne continuation et merci pour ce que vous faites 🙏
Club très convivial et dynamique.
Equipe de bénévoles très cordiaux.
Ambiance très appréciable entre les bénévoles, les parents, les judokas et toutes les personnes gravitant autour du club.
Super déçu car mon fils na pas voulut continuer il a fait 4 séance 80€ l'inscription et 2 chèque de 110€ et malgré que je leur et dit que mon fils n'aime pas et et ne reviendra jamais il dépose mes chque et moi je me fait bien arnaquer car pas de remboursement vraiment bravo vous attirer les gens qui on rien pour voler leur argent super a vous je ne vous recommanderais pas escro
Professeurs très pédagogues et patients. Le club pratique du baby judo et le professeur est formidable avec les enfants. C'est vraiment un club familial. Mon fils a commencé à 6 ans il est maintenant ceinture marron. Moi même , j'ai pratiqué du taiso dans le club. Je recommande.
Club bien et équipe au top mais pour ma part il y a des enfants turbulents ou des différents entres le enfants ou les situations sont mal géré ce que je trouve sa dommage de pas prendre de mesure disciplinaire envers les personnes néfastes auprès d'autre enfants au lieu de cela on laisse les situations s'envenimer !!! Il y a des parents irresponsables enfin bref à fuir j enverrais mes enfants dans un club avec des valeurs et qui protège les enfants les plus fragiles et qui accompagne véritablement à l'éducation sportive de nos enfants un père de famille déçu de tous cela et dégouté le papa de nour nayla et nawfel bonne continuation à vous mais j'espère que vous changerai et que notre départ contribuera à être plus fermé et intransigeant