Ce matin nous avions envie de perdre du temps...beaucoup de temps. Nous voilà donc rendu a un tournoi de judo avec notre petit dernier de 5ans qui pratique la discipline depuis la rentrée de septembre. Grosse découverte pour nous apres le seul tournoi que nous avions vu au club de notre enfant. Et donc apres une queue interminable pour l inscrire puis 3h d attente au coeur d un lieu resemblant plus a rungis a l heure des livraisons qu à un dojo, notre petit miracle (qui a ce moment la pensait plus a faire des "conneries" ) rentre en scene. 5 min de combat, un adversaire forfait ( l attente avait surement eu raison des parents) et une erreur d arbitrage en défaveur de notre fils qui a mis sur le dos son adversaire. Dans un contexte normal on s en moque mais la...apres 3 h d attente, nous aurions aime en avoir un peu pour notre patience. On peut supposer que l organisation à tout donne mais je pense qu ils vont avoir des leçons à tirer. De notre côté nous ne reviendrons pas à roquette.
Très bon accueil, prof à la hauteur de sa réputation... très bien à première vue, reste à effectuer une saison pour confirmer mes impressions...
Donc suite à mon premier trimestre au sein du club, je dois dire que je suis agréablement impressionné : courtoisie, valeurs, gentillesse et haut niveau au programme, c'est à moi d'être à la hauteur du coup...
Un bel accompagnement, des valeurs transmises avec respect et un coach à l’écoute de ses licenciés. Un esprit familial pour gravir les étapes en confiance.
Je suis adhérent à Interbudo depuis que j'ai 14 ans (il y a 13 ans) et j'ai donc pu apprécier la qualité des personnes et du niveau des cours en tant qu'adolescent et adulte. J'ai passé ma ceinture noire il y a 1 an, et la richesse d'Interbudo est de regrouper des profils et des niveaux différents ce qui permet à tout le monde d'être tiré vers le haut. Tout cela grâce à la bienveillance des enseignants qui assurent une cohésion au sein du club, des touts petits aux adultes !