Ce matin nous avions envie de perdre du temps...beaucoup de temps. Nous voilà donc rendu a un tournoi de judo avec notre petit dernier de 5ans qui pratique la discipline depuis la rentrée de septembre. Grosse découverte pour nous apres le seul tournoi que nous avions vu au club de notre enfant. Et donc apres une queue interminable pour l inscrire puis 3h d attente au coeur d un lieu resemblant plus a rungis a l heure des livraisons qu à un dojo, notre petit miracle (qui a ce moment la pensait plus a faire des "conneries" ) rentre en scene. 5 min de combat, un adversaire forfait ( l attente avait surement eu raison des parents) et une erreur d arbitrage en défaveur de notre fils qui a mis sur le dos son adversaire. Dans un contexte normal on s en moque mais la...apres 3 h d attente, nous aurions aime en avoir un peu pour notre patience. On peut supposer que l organisation à tout donne mais je pense qu ils vont avoir des leçons à tirer. De notre côté nous ne reviendrons pas à roquette.
Équipe formidable , accueil chaleureux , des cours qui s adaptent à chacun en fonction de ses capacités , le baby judo que du bonheur , n hésitez pas si vous voulez faire du judo ou une des autres activités proposées par le club !
Le club est doté d'un tout nouveau dojo depuis la rentrée 2017. Très bien équipé, plus vaste que l'ancien, il se situe à l'arrière du complexe sportif.
Les cours commencent dès 4 ans pour le baby judo.
Un lieu agréable, pour la pratique du judo,
De baby à vétéran, le lundi mercredi vendredi samedi, il y a toujours du monde sur le tatamis. Reprise lundi 11 septembre
Très bon club avec un bon prof mais très mal géré. Ce club a bien décliné, si on n'est pas dans les petits papiers de la famille (président et trésorière) qui gère le club, on est vite bani.